Troc avec lapetitealsacienne

Troc avec lapetitealsacienne

Message par jennylolita le Dim 26 Juil - 14:44

Bonjour, étant nouvelle sur ce site j'ai suivi ce qui est indiqué. Que lorsqu'on a pas d'évaluations il vaut mieux envoyer notre troc en premier. Ce que j'ai fais avec lapetitealsacienne, mais je vois qu'elle n'a plus de vanity et je ne trouve plus ça page.
C'est peut être une erreur de manipulation de ma part mais est ce que certaines d'entre vous ont déjà eu des soucis avec elle ?
Merci

jennylolita

Revenir en haut Aller en bas

Re: Troc avec lapetitealsacienne

Message par Freyja le Ven 28 Aoû - 10:00

Bonjour Jenny,

J'ai déjà troqué avec elle et ce ne fut pas une expérience : j'ai reçu un produit vide au trois quarts - si ce n'est plus. Je précise qu'il ne devait être utilisé que deux ou trois fois...
De plus, le produit était sale. Elle n'a même pas pris le temps de le nettoyer, et il coulait de partout :-/
Et troisièmement, l'envoi fut vraiment tardif.

Je ne lui ai pas laissé d'évaluation car je n'avais pas envie de me prendre la tête avec, et elle m'en aurait mise une négative également, alors j'ai laissé couler.

Cependant, elle s'est montrée un peu agressive à la fin du troc, en me demandant sèchement "Merci de me noter." Pas de bonjour ni rien.

Au vu de ses dernières évaluations, tu n'es visiblement pas la seule à t'être faire arnaquer.
Je pense qu'elle ne t'enverra pas le(s) produit(s) convenu(s) lors du troc.

Malheureusement, les Beauty Troqueuses ne sont pas toutes honnêtes, bien qu'elles aient des évaluations positivistes.
Je te conseille de te fier à ton instinct, à la façon dont elles parlent et procèdent.

Bonne journée
Freyja

Voir le profil de l'utilisateur http://www.beautytroc.com/vanity/Freyja

Revenir en haut Aller en bas