problème avec Roseguimauve

problème avec Roseguimauve

Message par Claire1812 le Mar 8 Mar - 4:24

J'ai fait un troc avec Roseguimauve. Un parfum solide Escada contre une palette Séphora utilisée ( il n'était pas précisé que c'était une mini palette - j'ai dû chercher quand je l'ai reçue  Shocked
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un duo couleur Caramel très usé  Rolling Eyes .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Roseguimauve m'a mise une évaluation mensongère. Attention, à celle qui n'aurait pas la facture ou autre chose... Vous risquez d'avoir une mauvaise évaluation avec elle. Je suis très déçue car elle a affirmé que c'était une contrefaçon alors que je l'ai reçu avec mon parfum en cadeau- comme font quelquefois les parfumeur et les produits de maquillage comme Dior. On reçoit une miniature avec le produit de moindre facture. Elle n'a pas voulu en démordre. ..elle a dû acheté le vrai boitier et il ne ressemblerait pas à celui que je lui ai envoyé (?)
Peut être- mais je suis honnête: c'est le bon produit dans la boîte  (elle par contre ne m'a pas mise au courant que sa palette était de 6cm X6cm).
Je lui ai dit avant de troquer ne pas avoir la boîte (elle est complètement détruite, ce n'était pas la peine de la mettre à mon sens).
Avant de mettre une sale note, elle n'a pas réfléchit à ce que qu'elle m'a envoyé: j'aurais pu lui mettre que j'étais déçue par la grosseur de la palette... mais non. J'ai reçu mes produits et c'est ce qui compte le plus à mes yeux car je me suis déjà faite arnaquée trois fois ici. Je ne lui demanderai plus de troquer à l'avenir.
Que puis-je faire contre cette évaluation puisqu'il n'existe plus de modérateur ici???

Dernière édition par Claire1812 le Lun 21 Mar - 9:22, édité 1 fois

Claire1812

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème avec Roseguimauve

Message par Claire1812 le Dim 20 Mar - 10:15

Depuis mon soucis avec Roseguimauve, j'ai laissé une partie de ma conversation avec elle sous le nom roseguimauve. Une troqueuse m'a dit qu'elle avait eu aussi des soucis, une autre que ce qu'elle lui avait envoyé n'était pas bien enveloppé. Apparemment de mauvaise fois aussi.

Je garde comme nous toutes les conversations dans mes demandes de trocs.

Aujourd'hui , je reçois une menace comme quoi elle allait me signaler et me faire virer car on voit son pseudo en clair ...je n'ai pas mis son nom et son adresse. Elle peut toujours changer de pseudo si elle en a envie. Je ne pense pas être quelqu'un de malhonnête. Mes trocs se déroulent souvent en suivi, donc pas de problème de perte.
J'évite maintenant de mettre du parfum de marque car on ne sait jamais - je peux retomber sur quelqu'un comme elle... qui pense que toutes les filles sont menteuses.

Claire1812

Message par roseguimauve le Dim 20 Mar - 10:41

arrete de dire n'importe quoi sur moi! les gens qui cherchent à se justifier à tout prix comme toi, en dénigrant les autres, ne font que s'enfoncer eux meme! oui, le parfum que tu m as envoyé est une contre façon, perso, je n ai jamais vu de grande marque , ne pas mattre leur nom sur leur produit!!! c'est bien tout le contraire;je vois mal cette marque mettre son produit dans un vulgaire boitier en plastique, sans rien ecris dessus : ! ! !et oui, je t'ai signaler, car tu tiens des propos diffamatoire à mon egard, ce qui est interdit!

roseguimauve

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé