léana35 arnaqueuse ??

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

léana35 arnaqueuse ??

Message par celielovetroc le Lun 30 Juin - 14:40

Bonjour,

avez vous déjà fait un troc avec léana35 ? car aucun de ces produits ne comporte de post-it, elle refuse d'envoyer son paquet la première car elle dit s'être déjà fait arnaquer par des personnes ayant beaucoup de bonnes évaluations (comme moi).
Qu'en pensez vous ? elle a déjà 17 trocs en cours. J'aimerai éviter 17 vols ^^

Merci

celielovetroc

Revenir en haut Aller en bas

Re: léana35 arnaqueuse ??

Message par Admin le Lun 30 Juin - 17:05

Bonjour Celielovetroc,

Méfiance sur "léana35" et "shannon" qui seraient potentiellement la même personne sous deux comptes différents.

Un membre nous a averti au sujet de "léana35" : "je viens vous signaler une arnaqueuse qui doit avoir de pseudos il s agit de leana35 qui s est inscrite le 28 et qui met des produits sans post it avec son prenom de plus ces articles vienne de blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme ce coffret nuxe qu elle a mis mais qui vient d une bloggueuse, de plus au noveau de l evaluation qu elle a laissé le 28 a shannon (peut etre son 2 eme pseudo). Si elle s est inscrite le 28 comment a t elle pu recevoir son troc est deposée une eval le 28."

Nous allons mettre un message d'avertissement dans les évaluations de ces deux membres.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.beautytroc.com

Message par Angie83210 le Lun 30 Juin - 17:56

Nous avons conclue des trocs mais ne reponds soudainement plus aux messages lorsqu'il s'agit d'expedier. Je pensais etre trop mefiante et n'osais pas lancer le sujet....... mais comme elle propose des articles neufs à plus de 250€ en boutique......j'avais un gros doute.....et elle demande du kiko en echange de yves saint. laurent....ca sent l'arnaqueuse. Attention elle a 10 trocs conclus en plus en moins de 24h......il faut faire vite pour les autres !!!!!!

Angie83210

Message par Angie83210 le Lun 30 Juin - 18:00

De plus je la soupçonne d’être également sous le pseudo "lena1814".....photos identiques dans son vanity.....

Angie83210

Message par Angie83210 le Lun 30 Juin - 18:02

D'autres photos proviennent de blogs dont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Angie83210

Merci à tous pour vos réponses

Message par celielovetroc le Lun 30 Juin - 19:22

Merci pour tous vos messages vous confirmer mes doutes, j'ai valider 2 trocs avec elle j’étais donc inquiète !

celielovetroc

Message par Zgou Nette le Lun 30 Juin - 19:39

Et bien je me sens moins bête car moi j'ai eu un doute avec "Shannon" qui m'a contacté pour un troc, puis leana35 pour le même produit..et Shannon une eval très élogieuse de leana35 et vice versa c'était un peu bizarre....quand j'ai vu le nombre de trocs conclus sans évaluations j'ai demandé pourquoi à "Shannon" qui m'a dit qu'elle avait demandé des explications aux admins car elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas d'accès à ces évals?? explication douteuse...Donc le 28/06 j'ai mis un mail aux admins je pense que j'ai bien fait en demandant si justement celle ci les avait contacté pour régler son problème et il s'averait que non !... par contre leana35 est toujours active... et le compte de Shannon par contre n'existe plus....
Zgou Nette

Message par Angie83210 le Lun 30 Juin - 20:06

Tres exacte toujours active....toujours de nouveaux produits......j’espère que personne ne va se faire avoir..moi j'ai annulé mes transactions !

Angie83210

Message par Zgou Nette le Lun 30 Juin - 20:10

et du coup je crois que je deviens parano car il y a une nouvelle Shannon mais avec des post it cette fois ^^
Zgou Nette

Message par Beauty-Brute le Lun 30 Juin - 21:57

Quand j'ai vu ces produit Victoria's Secret hier, je me suis empressée de lui proposer un troc! Bien heureusement, elle l'a annulé, surement pas intéressée par mes produits. Mais avant qu'elle annule, j'avais moi aussi trouvé ça bizarres ses absences d'évaluations mise à part une Shannon... Comme quoi, faut vraiment se méfier :S

Beauty-Brute

Message par Zgou Nette le Lun 30 Juin - 21:59

affraid  on va finir par se méfier de tout le monde... ces derniers temps je trouve qu'il y a beaucoup de tentatives d'arnaques.... !
Zgou Nette

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Angie83210 le Mar 1 Juil - 10:04

Pourquoi ne pas répondre aux quelques 6 messages que je vous ai envoyés en 3 jours ? Pourquoi passer soudainement d'une réponse instantanée a pas de réponse pendant 3 jours ? Sachant que pendant ces 3 jours vous étiez active toutes les heures en publiant d'autres produits de 6h30 a 01h00, en acceptant entre-temps plus d'une 10aine de trocs et en effaçant les produits réservés pour les trocs ?
Je vous faisais confiance et une réponse / explication aurait changé la donne.

Angie83210

Message par Admin le Mar 1 Juil - 10:28

Mensonge, Shannon n'est pas "sa voisine", nous avons les moyens de le vérifier.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.beautytroc.com

Message par Zgou Nette le Mar 1 Juil - 18:16

Angie83210, leana35/shannon n'est plus là, son compte est désactivé...j'espère que ca va allez pour les filles qui étaient en transaction avec, car elle avait encore hier soir 23 trocs sur son compte  Shocked 
Zgou Nette

Message par TheLisa13 le Mar 1 Juil - 21:38

Il fallait bien qu'une inconsciente tombe dans le panneau et oui ... Moi ! J'ai conclu un troc avec elle et j'ai envoyé le colis, bref je viens de voir tout vos message maintenant et j'avoue que j'ai un peu mal au cœur d'un coup ... Très déçu Sad j'attend de voir si je reçois son colis mais bon apparemment il y a de forte chance que non. Juste dégoûtée. :'(

TheLisa13

Message par Zgou Nette le Mar 1 Juil - 22:08

TheLisa13 a écrit:Il fallait bien qu'une inconsciente tombe dans le panneau et oui ... Moi ! J'ai conclu un troc avec elle et j'ai envoyé le colis, bref je viens de voir tout vos message maintenant et j'avoue que j'ai un peu mal au cœur d'un coup ... Très déçu Sad j'attend de voir si je reçois son colis mais bon apparemment il y a de forte chance que non. Juste dégoûtée. :'(

coucou thelisa13, je suis désolée pour toi , j'espère que tu auras ton paquet ( elle est venue hier soir sur le forum mettre un commentaire en disant qu'elle n'était pas une arnaqueuse et que Shannon était sa voisine...une histoire bizarre .. ) mais les produits dans son vanity je ne sais pas si ils existaient vraiment car tirées du net.....
Si toutefois d'ici peu tu n'obtiens pas ton paquet , tu pourrais déposer une plainte ? étant donné que tu as son identité et son adresse . A ta place c'est ce que je ferais . Tiens nous au courant Wink
Zgou Nette

Message par Angie83210 le Mar 1 Juil - 23:14

Apelle la poste et fais opposition sur ton colis !!! il est peut etre encore temps ! ils ont les moyens d'arreter le colis.
ZgouNette, oui j'ai vu, je répondais a son message d'hier car elle avait réussi a me faire sentir coupable...LOL

Angie83210

Message par les trocs de melle.j le Mer 2 Juil - 14:35

TheLisa13 a écrit:Il fallait bien qu'une inconsciente tombe dans le panneau et oui ... Moi ! J'ai conclu un troc avec elle et j'ai envoyé le colis, bref je viens de voir tout vos message maintenant et j'avoue que j'ai un peu mal au cœur d'un coup ... Très déçu Sad j'attend de voir si je reçois son colis mais bon apparemment il y a de forte chance que non. Juste dégoûtée. :'(

Coucou TheLisa13,

Je suis exactement dans le même cas que toi. Donc je suis également très dégoutée, déçue et en colère Mad

A la place de son nom et prénom, elle a maintenant inscrit " BYE BYE ".. je pense que ça veut tout dire malheureusement.

J'espère vivement qu'elle ne va pas se (re)créer un voir même plusieurs autres comptes :/ ..

les trocs de melle.j

Message par TheLisa13 le Mer 2 Juil - 22:15

Les filles je vous remercies de votre soutiens est ce que je pourrais avoir votre adresse Mail pour parler plus en particulier de la plainte ... Merci je suis plus que dégoûtée je suis tombée dans son piège comme une pauvre inconsciente ... Aidez moi

TheLisa13

Message par TheLisa13 le Mer 2 Juil - 22:19

Le compte Shannon n'est pas désactivé ! Elle m'a encore parlé aujd les filles attention a elle ! Même si c'est fichu pour moi ... J'attend vos adresse Mail ça pourrais m'être de très bonne aide je suis désespéré ...

TheLisa13

Message par Zgou Nette le Jeu 3 Juil - 3:25

Shannon est encore active, c'est abusé.... les admins ont précisé plus haut qu'ils ont le moyen de vérifier que ce n'est pas sa voisine , je pense qu'avec son adresse IP les admins peuvent repérer " les comptes "qu'elle a ou va créer, ...dans ce cas n'hésitez pas à vous regrouper pour agir si vous ne recevez pas de colis...
je le repète je soupçonne le compte vivianeTroc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou il y a un coffret benefit décrit comme un coffret sephora être un compte de leana35, car il y a une seule éval positive celle de Shannon...le même jour ou vivianeTroc à publier son vanity....faites attention à ce compte .
nos admins, pourriez vous vérifier si vous passez par là Smile
Zgou Nette

Message par TheLisa13 le Jeu 3 Juil - 10:55

Aidez moi Sad j'ai besoins de discuter à propos de la plainte pour la faire ... J'ai besoins de vous

TheLisa13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant