Arnaque LEANA35

Arnaque LEANA35

Message par les trocs de melle.j le Mer 2 Juil - 11:47

Coucou les filles !

Malheureusement j'avais un troc en cours avec LEANA35 et mon colis est posté Sad
Ayant effectuée de nombreux trocs je  viens seulement  de m'inscrire sur le forum donc je suis dégoutée de cette arnaque !!
Pourtant je regarde toujours les évaluations des personnes avec qui j'effectue un troc mais cette fois ci rien ne s'affichait donc je me suis dis "tiens c'est sans doute un petit beug". confused  Bref !
Je viens tout juste de voir que son vanity est vide et que son adresse est remplacée par ceci : BYE BYE

Donc au final, j'ai tire un trait sur un lait pour le corps neuf (et 2.65euros de frais de port) affraid

les trocs de melle.j

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arnaque LEANA35

Message par Zgou Nette le Mer 2 Juil - 13:33

Coucou,
Désolé pour toi ;(
tu as eu son adresse c'est que le troc était accepté donc elle a dû avoir la tienne...elle est passé sur le forum "pour se justifier" avant de supprimer son compte...
Si tu ne reçois pas de paquet de sa part ,tu devrais déposer plainte...si d'autres filles ont eu la même mésaventure avec elle et que vous le faites toutes , ça pourrait peu être fonctionner ....
Zgou Nette

Message par les trocs de melle.j le Mer 2 Juil - 14:19

Coucou !
Ah oui elle est passé sur le forum "pour se justifier" avant de supprimer son compte... ?!
Il faut que je trouve son message pour voir ce qu'elle dit ^ ^ histoire de rire jaune 2 secondes :/

les trocs de melle.j

Message par TheLisa13 le Mer 2 Juil - 22:08

Je me suis faite avoir tout comme toi! Mon colis et envoyeé avec les frais de port... Bref les boules ..

TheLisa13

Message par TheLisa13 le Mer 2 Juil - 22:10

Je veux bien aussi faire un pétition pour porter plainte! Préviens moi en cas!

TheLisa13

Message par Zgou Nette le Jeu 3 Juil - 3:14

les filles les admins l'ont banni du forum mais je crois que ses messages apparaissent encore ....
Zgou Nette

Message par grain de beauté le Ven 4 Juil - 18:49

coucou les filles ,moi aussi j'ai eu a faire a leana35,elle proposait un stock impressionnant,etait relativement arrangeante pour les trocs,elle a poussé le vice en me disant avoir eu un accident qui l'empechait d'exercer son metier de coiffeuse donc qu'elle liquidait son stock,et qu'elle me rajouterai des cadeaux car je lui envoyai des produits de luxe...Si c'est pas se payer la tete des gens en beauté ca je sais pas ce que c'est!donc on a conclu le troc et la aucune nouvelle,alors qu'elle etait pourtant tout le temps connectée les jours précédents,donc ca m'a mis la puce a l'oreille,et j'ai attendu d'avoir son colis pour envoyer le mien,inutile de préciser que j'attend encore,j'ai son adresse (si tant est que ce soit la bonne)et ca me demange de lui ecrire une petite lettre(mais est ce que ca changera les choses,rien n'est moins sur) :/ je comprend pas comment on peut avoir le cran de publier des articles (prestigieux pour appater les gens),discuter,conclure des trocs,et se barrer sans aucun scrupule!et en rajouter avec des histoires d'accident!je sais pas quoi faire en tout cas jai son adresse et s'il y a petition ou autre contre elle,je suis des votres!

grain de beauté

Message par les trocs de melle.j le Ven 4 Juil - 18:57

C'est une histoire de fou ! Elle n'a vraiment "peur" ni honte de rien ! C'est honteux franchement ..
Je regrette tellement de lui avoir envoyer mon produit Sad

les trocs de melle.j

Message par grain de beauté le Ven 4 Juil - 19:08

l'adresse qu'elle t'a donné est bien " Maeva Marrale, 20B rue du general de gaulle,37 150 BLERE" car j hesite a lui ecrire une p'tite lettre a celle la,meme si ca n'avancera surement a rien :/ ou alors on menace de porter plainte ,si on est plusieurs(et y'en a pleins qui se sont plaintes d'elle)

grain de beauté

Message par Kesciana le Sam 5 Juil - 22:33

C'est exactement la meme adresse que j'ai eu pour Shannon tiens..
"Shannon Josselin chez Mlle Marrale"
c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille...

Pour mon troc en cours avec Shannon, inutile de dire que j'attends toujours mon colis. Heureusement que je suis passée par ici lundi avant de lui expédier le mien.

Kesciana

Message par Zgou Nette le Sam 5 Juil - 23:37

comme par hasard.....mais enfin les filles, c'est sa voisine Shannon et elle se fait envoyer les colis chez elle : ah la blague, c'est flagrant là ce n'est pas malin de sa part !
j'espère que vous allez trouver un moyen pour celles qui ont envoyé leurs colis avant de s'apercevoir de l'arnaque !
Zgou Nette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé