Louloudu14 mauvaise expérience

Louloudu14 mauvaise expérience

Message par Seselsa le Ven 4 Juil - 15:52

Hello !!
Mon 1er troc s'est fait avec Louloudu14, au début les premiers contact et discutions se déroulent très bien, troqueuse très gentille (j'aurais du me méfier....) j'envoie mon 1er colis en colissimo (j'ai été bien inspirée pour le coup) et entre temps, on conclue un second troc (ben oui elle avait de bonnes évaluations et on avait un bon contact ) 2ème colissimo.
Là je n'ai toujours rien reçue, mais je me dis : bon elle fait un colis groupé avec les 2 trocs..... No 

Trocs réalisés mi-mai et toujours rien reçue à ce jour. Après lui avoir envoyé des messages, j'ai également contacté les admin et apparemment elle avait envoyé mes colis, mais je n'ai RIEN reçue par contre elle elle à reçue les miens j'espère au moins que ça lui plait  

Elle a eu le culot de me dire que d'autres choses l'intéressait dans mon vanity  affraid  non merci pour moi c fini
Seselsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louloudu14 mauvaise expérience

Message par Zgou Nette le Ven 4 Juil - 19:30

Coucou Seselsa, elle n'a pas envoyé les numéros afin de suivre les paquets ?
Zgou Nette

Message par Seselsa le Sam 5 Juil - 10:47

non rien
Seselsa

Message par Seselsa le Sam 5 Juil - 10:51

moi je lui ai envoyé les N° des miens qu'elle puisse suivre. Et si elle a envoyé les siens je pense qu'elle les as envoyé en "normal", mais je doute que les trocs soient partis de chez elle
Seselsa

Message par Zgou Nette le Sam 5 Juil - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi je lui ai envoyé les N° des miens qu'elle puisse suivre. Et si elle a envoyé les siens je pense qu'elle les as envoyé en "normal", mais je doute que les trocs soient partis de chez elle

coucou ah voilà donc tu n'as pas de preuves d'envois venant de sa part....dommage.
Quand je troque et que j'envoie des paquets sans numéros de suivis c'est à dire en minimax ou lettre simple, je prends toujours une photo du paquet affranchi accompagné du reçu de paiement. ainsi en cas de soucis on peut prouver l'envoi , on est pas à l'abris de perte/retard venant de la poste
dans ton cas c'est délicat car tu dois te baser sur le fait de la confiance de ta troqueuse étant donné que tu n'as pas de preuves réelles
Zgou Nette

Message par Seselsa le Sam 5 Juil - 16:16

ben voilà !! on a eu un bon contact donc je lui ai fais confiance..... ben ça m'apprendra  No 

Bonne idée le coup de la photo, j'y avait pas pensé tiens  Wink  je ferais ça pour les prochains envois, malgré que je n'ai pas eu de problèmes avec les autres troqueuses.

Seselsa

Message par Zgou Nette le Sam 5 Juil - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ben voilà !! on a eu un bon contact donc je lui ai fais confiance..... ben ça m'apprendra  No 

Bonne idée le coup de la photo, j'y avait pas pensé tiens  Wink  je ferais ça pour les prochains envois, malgré que je n'ai pas eu de problèmes avec les autres troqueuses.

oui fais des photos comme ça en cas de soucis tu peux prouver que tu es honnête !
surtout en cette période de l'été malheureusement il y a beaucoup de perte, vol, détérioration à la poste  Crying or Very sad 
et en cas de non réception on peut toujours s'arranger comme proposer un geste à la personne avec qui on a troqué comme lui renvoyer un petit quelque chose en guise de compensation
J'ai eu une seule expérience "mauvaise", j'ai troqué avec une fille on s'est envoyé les paquets et les photos des envois Wink puis dans ma bal j'ai trouvé le paquet vide......un parfum nuxe volatilisé , volé pendant son trajet...la fille m'a proposé automatiquement quelque chose j'ai refusé car j'avais la preuve de son envoi affranchi accompagné du reçu, ce n'était pas de sa faute .

Bon weekend Wink
Zgou Nette

Message par Beauty-Brute le Sam 5 Juil - 17:16

C'est peut-être bête mais par reçu, tu entends quoi ?

Je prends toujours en photo les lettres affranchies aussi ( sauf la dernière fois, mon téléphone a bagué ), mais je n'ai jamais de reçu.

Beauty-Brute

Message par Zgou Nette le Sam 5 Juil - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est peut-être bête mais par reçu, tu entends quoi ?

Je prends toujours en photo les lettres affranchies aussi ( sauf la dernière fois, mon téléphone a bagué ), mais je n'ai jamais de reçu.

coucou le reçu c'est comme un ticket de caisse, la preuve du paiement ( tu en as aussi lorsque tu affranchies les paquets directement toi même aux balances )  Very Happy 
Zgou Nette

Message par Seselsa le Jeu 18 Déc - 11:33

Hello !!
Alors j'ai laissé tomber l'affaire car j'ai pas envie de batailler, mais en revenant sur le site par curiosité après une loooongue absence car un peu échaudée, je tombe sur quoi ? une nana (dont le pseudo est Makeupro) qui remets en troc la palette que j'avais envoyé à Louloudu14 Shocked sans rien recevoir en échange. Alors je lui ai envoyé un message comme si de rien n'était comme quoi j'étais peut être intéressée par son troc. En espérant qu'elle ne se souvienne plus de moi. Vais voir ce qu'elle va me répondre.
Seselsa

Message par Maksyl le Dim 21 Déc - 18:00

Ah j'ai des doutes sur Makeupro justement.
Elle a été assez désagréable avec moi !
J'ai proposé un troc pour sa palette Too Faced et elle me demande énormément de produits en écgange pour une valeur de genre 150€ et lorsque je lui dis de choisir elle annule le troc puis refait une demande et ainsi de suite 5 fois de suite. Je lui ai dit que je refusais de troquer la palette contre tout ce qu'elle voulait car ce n'était pas équitable et depuis elle ne m'a pas recontacté mais je trouve ça louche

Maksyl

Message par Seselsa le Lun 22 Déc - 17:28

oui c bizarre Maksyl.
Pour moi elle à annulé le troc donc je peux pas voir si c la même personne que louloudu14.
Est ce que tu as pu avoir ces coordonnées par hasard ?
Seselsa

Message par Maksyl le Mar 23 Déc - 12:04

Non nous nous sommes arrêtés au stade de la discussion donc je n'ai pas eu accés à ses coordonnées. Elle a entamé 4 trocs donc j'attends de voir les évaluations pour savoir si mon pressentiment est justifié

Maksyl

Message par miyaki-chan le Mar 23 Déc - 20:16

Bonjour, je rejoint la discussion car j'ai justement entamé un troc avec makeupro le 15 Décembre. Sa demande à été raisonnable donc j'ai accepté le troc. Ensuite, juste après avoir accepter, elle m'envoie un message : "Tu envoie sa quand ?". Je lui explique alors que vu qu'elle n'a aucune évaluations je préfère qu'elle envoie en premier. Elle devait envoyer ça le lendemain matin mais j'ai toujours rien. Ca va bientôt faire 10 jours donc je commence à douter.

miyaki-chan

Message par Maksyl le Mar 23 Déc - 22:13

Oui je trouve ça louche aussi, son comportement m'a vraiment mis la puce à l'oreille. Je sais pas si c'est lié à une arnaque que j'ai subit il y a peu mais elle m'a semblé pas claire

Maksyl

Message par Nymphaea. le Ven 26 Déc - 0:38

J'ai effectué un troc avec Makeupro (voir mon post sur le doute des troqueuses)
Louloudu 14, ça ressemble fortement à Makeupro, qui s'appelle Louise, et qui est du 14...
J'ai son adresse Seselsa si tu veux comparer...

Nymphaea.

Message par Seselsa le Ven 26 Déc - 15:41

Bonjour,
Alors je confirme, après avoir vu ton message Nymphaea, c bien la même personne.
Alors faites attention les filles demandez lui d'envoyer en 1er.

Elle à remis la palette Pb cosmétics que je lui avais envoyé sans que je ne reçois rien en retour
Seselsa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé