question à toutes les troqueuses

question à toutes les troqueuses

Message par sookie60 le Dim 6 Juil - 12:24

Bonjour les filles, je post ce petit message car je me pose des questions en ce moment. Depuis plus de deux mois je n'arrive plus du tout à conclure de troc alors que j'ai un historique très positif. Mon dernier troc s'est terminé autrement que je l'aurai espéré ( elle n'a pas reçu ni mon colis ni les produits que je lui ai réexpédié...) Je suis peut être parano mais est ce que depuis cette mésaventure je suis blacklistée ou c'est juste que mon vanity ne plait tout simplement pas? Auriez vous , vous aussi, connu des moments où aucune de vos propositions n'aboutissaient?

sookie60

Revenir en haut Aller en bas

Re: question à toutes les troqueuses

Message par Zgou Nette le Lun 7 Juil - 1:58

Hello Wink
concernant ton dernier troc tu as eu une mauvaise note donc ? un vol ou une perte à la poste ça peut arriver même si on est pas responsable, on peut proposer une "compensation" à la troqueuse, après chacun fait comme il veut. ( si pas d'envoi en colissimo donc sans suivi le mieux est de conserver une preuve de ton envoi : photo du paquet affranchi avec le reçu de paiement , au moins en cas de soucis comme tu as eu tu peux prouver ton honneté )
Sinon si tu as eu une note négative et que les autres sont bonnes je ne pense pas que ça joue sur le fait que tu ne troques pas en ce moment Wink
J'ai plus de 100 produits dans mon vanity la plupart neuf et de bonnes évals, je fais beaucoup de demandes dont je n'ai aucun retour lol donc ça ne veut rien dire Wink
Zgou Nette

Message par Angie83210 le Lun 7 Juil - 10:19

Idem, les filles sont juste assez difficiles OU absentes sur le site. Je suis moi-même difficile lol mais je dois dire que j'ai 130 produits dans mon vanity, et 45 demandes de troc sans réponses depuis 1 mois.....je n'ai vu ton pseudo nul part donc je pense pas que tu sois black-listée ! Et tes notes sont toutes positives.....ne t'en fais pas, il y a des périodes comme celle-ci ou rien ne marche niveau troc et après tu en as 10 qui marchent d'un coup...moi c'est souvent comme ça. Il faut aussi se remettre en question sur le site, des fois nos propositions de trocs ne sont pas appropriés aux goûts / valeurs des objets désirés ou de l'autre personne...il y a plein de raisons...en plus quand on détiens / cherche des produits difficiles tels que les grandes marques de luxe...c'est encore plus dur, c'est mon cas....ne désespère pas ça viendra !! =)

Angie83210

Message par sookie60 le Mar 12 Aoû - 13:21

Re bonjour les filles j'ai effectué un troc avec Alicewond il y a une semaine et à ce jour aucun colis en vu. Le troc ma semblait déjà louche osque lors de la validation elle a modifié son adresse pour mettre celle de son copain. Depuis aucun message. Assurez vos arrières si vous devez faire un troc avec elle

sookie60

Message par poloche le Mar 12 Aoû - 13:57

Salut, J'espère que tu vas le recevoir! Avec le temps je ne tire pas de conclusion trop hâtive, car moi aussi j'ai mis l'adresse de mon copain, car je suis plus souvent chez lui. Et de plus l'un de mes derniers trocs est arrivé après deux semaines d'attentes, et le cachet de la poste indiquait pourtant la date de dépôt que la troqueuse m'avait communiqué.

poloche

Message par Angie83210 le Mar 12 Aoû - 19:22

J'ai une centaine de produits de grandes marques et rarement de propositions acceptés malgré mes bonnes evals....donc oui, les filles sont belle-et-bien difficiles ici....

Angie83210

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé