Rajouter des catégories...

Rajouter des catégories...

Message par kokillette le Mar 22 Juil - 19:32

Elargir les catégories,sous catégories comme dans les poudres on met les highlighters (enlumineurs),les bronzer ou contour.Le bio comme proposait une autre troqueuse, très pratique!  bounce  Et je vois pas mal de contenants, de boites, de rangement, dans une certaine mesure. Une catégorie rangement make up, contenant vide? Des fois il y a de beaux packaging, des collectionneuses aussi. Peut être carrément une sous-catégorie spéciale pinceaux/ outils maquillage et non accessoire visage, plus bijoux. Et je n'ai pas vu "huile" pour le visage (pour les bio women Razz ). Sous catégorie brumes parfumées genre Victoria secret dans les parfums? Et sérieux un truc pour les échantillons parcqu'on a des surprises, ca serait bien que ca soit noté du départ., des fois c'est floucomme les produits venant de box, c'est noté ou finalement? Des fois c'est plus petit et différent et les photos ont été prises sur le net  Shocked 

kokillette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rajouter des catégories...

Message par Saphirmy le Sam 9 Mai - 13:19

oui tout à fait, parce que parfois c'est léger quand même les catégories...

Par exemple en ce moment je suis à fond sur les palettes de fap, et je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas tout simplement "palette de fap"

Saphirmy

Revenir en haut Aller en bas