Permettre une réponse aux évaluations

Permettre une réponse aux évaluations

Message par Livie2 le Mer 23 Juil - 7:44

Bonjour,

voilà ma 3ème évaluation de 0/5 et pour la 3ème fois c'est une évaluation "vengeance" car la troqueuse m'avait envoyé des produits qu'elle avait indiqué comme neufs alors qu'ils ne l'étaient pas (et en plus elle l'a reconnu par mail après). Bref je pense que demander aux admins de retirer une éval après lecture des mails etc... irait peut être à l'encontre des principes du site et surtout leur prendrait trop de temps. Mais avoir la possibilité de répondre à une éval lorsque celle ci est comprise entre 0 et 3 je trouve cela pas mal. Cela permettrait aux troqueuses avec qui on échange de voir tout de suite l'histoire. Pour l'instant, il faut cliquer sur le pseudo de la personne qui a laissé l'évaluation pour se rendre compte que l'éval est une représaille... et je dois être une des seules paraon qui le fait ^^

Laughing 

Livie2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Permettre une réponse aux évaluations

Message par malanie01 le Ven 25 Juil - 11:28

Coucou ! Il met arrivé la même chose que toi j'ai eu une évaluation de 0/5 vengeance car la personne ne ma jamais envoyé son produit j'ai reçu une enveloppe nickel mais vide ! Après je pense que pouvoir répondre au eval serai sympas mais sa peut très vite devenir le bazar :/ Après perso quand une personne à vraiment une mauvaise éval alors que d'habitude elle n'a que des 5/5 je vais sur le profil de la fille pour voir si c'est une vengeance ou pas ! ^^ Après il ne faut pas que la réponse au eval devienne une guerre entre les 2 troqueuses mais si on ne peut répondre qu'une fois sa peut le faire Smile

malanie01

Revenir en haut Aller en bas