Troqueuse malhonnête

Troqueuse malhonnête

Message par Enagéro le Dim 3 Aoû - 0:09

Bonjour,
Il s'agit d'une troqueuse avec qui j'ai passé un troc "loupanda84' mais qui me semble bizarre.
Une fois le troc conclu, plus aucune nouvelle d'elle ! Je lui envoie donc un message pour savoir quand elle comptait envoyer son colis pour qu'on le fasse en même temps, aucune réponse. Le temps passe je reçois son colis. Je l'en informe, et lui dit que je vais envoyer le mien, encore une fois aucune réponse. Je suis une personne honnête et j'ai envoyé mon colis ce mercredi en lettre prioritaire donc il est déjà arrivé aujourd'hui. Seulement elle me note un 0/5 avec un commentaire "rien reçu" Je lui renvoie encore un message pour l'avertir mais aucune réponse, c'est le silence total qu'est ce que c'est rageant ! La note qu'elle m'a mise n'est pas changeable parce qu'elle ne répond pas et ne peut donc pas demander à modifier auprès des administrateurs, surtout que moi je lui ai quand même mis une bonne évaluation malgré l'inexistence de communication.
Ce qui est bizarre c'est qu'elle n'a plus rien dans son vanity et que son adresse a disparue..étrange.
Pour vous prouver mon honnêteté : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'excuse d'avance pour ce loooong texte mais voilà.. Qu'en pensez vous ? Bisous les filles !

Enagéro

Revenir en haut Aller en bas