On me demande de rajouter un produit dans un troc validé

On me demande de rajouter un produit dans un troc validé

Message par Mina03 le Lun 18 Aoû - 15:43

Coucou les filles  sunny 
Je ne sais pas si j'ai posté mon message au bonne endroit mais je ne savais pas ou le poster :/
En faite j'ai un problème avec une fille sur le site je vous explique la situation. On a discuté tout un temps pour rentre le troc au plus juste et ensuite on la validé mais maintenant qu'il est validé la fille me demande de rajouter un produit qui vaut quand même 19euros au troc et elle me dit qu'elle me mettra dans le troc et des échantillons mais je ne suis pas d’accord si j'ai validé le troc c'était par ce que je le trouver équitable mais si je lui renvoie le produit je serai perdante. Mais maintenant que le troc est validé j'ai peur que si je lui dis que je suis pas d'accord pour rajouter le produit elle me mette une mauvaise évaluation :/
Vous pensez que je dois réagir comment ? :/
Merci par avance pour votre aide !  flower  flower 

Mina03

Revenir en haut Aller en bas

Re: On me demande de rajouter un produit dans un troc validé

Message par sookie60 le Sam 23 Aoû - 10:25

Bonjour ma belle je ne te conseille pas d'ajouter un autre article à ton troc, ce dernier est validé donc clos. Ta troqueuse a t-elle de nombreuses et de bonnes eval? Si oui contact là et dis lui que ce n'est pas équitable.Sinon contact le modérateur est signale le problème

sookie60

Revenir en haut Aller en bas