QUE FAIRE QUANT UNE TROQUEUSE A ACCEPTE UN TROC MAIS SE DESISTE ET LE RENVOIE ?

Message par corinne4 le Mar 19 Aoû - 2:49

Bonjour,
j'ai fait un troc avec une fille
Elle m'a proposé, j'ai proposé, elle a validé
Désormais elle me dit qu'elle me renvoie l'objet car ce n'est pas équitable et que nous n'en avions pas parlé avant
Elle ne m'a jamais rien demandé ?
Que dois-je faire dans ce cas si cela se reproduit ?
Merci pour vos réponses
Cdt
Corinne

corinne4

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE FAIRE QUANT UNE TROQUEUSE A ACCEPTE UN TROC MAIS SE DESISTE ET LE RENVOIE ?

Message par Mariloure le Mer 20 Aoû - 12:14

Personnellement, une fois qu'un troc est accepté et envoyé, je n'accepterais pas un retour, sachant que la troqueuse pouvait te poser toutes les questions possibles avant et voyait bien si le troc était équitable ou non...

Mariloure

Re: QUE FAIRE QUANT UNE TROQUEUSE A ACCEPTE UN TROC MAIS SE DESISTE ET LE RENVOIE ?

Message par malanie01 le Mer 20 Aoû - 19:00

Je pense comme Mariloure une fois que le troc est validé c'est trop tard pour ce rétracté !

malanie01

MESSAGES DE LA TROQUEUSE 7 EN TOUT LIMITE MENACANTS

Message par corinne4 le Jeu 21 Aoû - 0:53

1) Bonjour corinne,

Un nouveau message vient de vous être adressé par Katiyaah

Ecoute, tu comptes forcer les choses pendant combien de temps? Tu me force en me disant que tu as déjà envoyer ton article & ensuite tu me sors les grands mots. Je ne me ferais pas avoir par toi parce que tu insistes car l'échange est à ton avantage.

2) Un nouveau message vient de vous être adressé par Katiyaah

Alors dis moi ce que tu veux & continues a sortir les grand mots ca ne marchera pas Wink

3) Un nouveau message vient de vous être adressé par Katiyaah

j'ai trouvé ca: "Les membres sont seuls décisionnaires de la mise à disposition d'articles et de la concrétisation de l'échange d'articles. " & "L'échange s'opère par le seul consentement, de la même manière que la vente."

4) La, concrètement, au cas où tu ne l'aurais pas compris, le consetement est que de ton côté, donc: PAS DE TROC. J'ai pas envie d'échanger: je n'échange pas. Tu aurais réellement été réglo tu m'aurais proposé un truc en plus pour que l'échange soit équitable, mais tu préfère insisté.

5) Un nouveau message vient de vous être adressé par Katiyaah

Ah oui, je n'ai pas précisé, " la loi et le troc, extrait du code civil" Article 1703: L'échange s'opère par le seul consentement, de la même manière que la vente.

6) Un nouveau message vient de vous être adressé par Katiyaah

En espérant que tu auras compris Wink

7) Un nouveau message vient de vous être adressé par Katiyaah

En espérant que tu auras compris Wink

Voilà 7 messages de cette troqueuse, je ne souhaite pas répondre mais elle est pour moi trop agressive et pas très honnête

corinne4

Message par malanie01 le Jeu 21 Aoû - 7:51

Elle vient de se rendre compte que l'échange ne lui convenais plus peut être qu'elle peut troquer le ou les produits ailleurs et ce sera plus avantageux pour elle mais elle n' est pas obligé de te le dire comme sa à l'entendre tu essaie de la voler ! Mais je pense qu'elle aurait du se rétracter avant que tu envois ton troc !

malanie01

Message par Admin le Jeu 21 Aoû - 17:25

Chère Corinne,
A partir du moment où le troc a été validé par les deux parties, cela signifie que les 2 membres ont accepté les conditions du troc. Il n'est donc pas tolérable qu'elle se rétracte.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.beautytroc.com

Message par corinne4 le Jeu 21 Aoû - 17:47

Bonjour,

Merci pour votre réponse
mais comment vais lui faire passer le mesage désormais ?
Cdt
Corinne

corinne4

Message par Admin le Jeu 21 Aoû - 18:07

Avez-vous reçu son produit ?

Admin
Admin

Message par corinne4 le Jeu 21 Aoû - 18:43

Bonsoir,
Non rien du tout
vous avez lu ses 7 messages d'hier elle n'enverra rien
j'ai eu 3 soucis en une semaine
une fille qui disparaît, une (elle) qui troque et ne veu tplus et un malendendu sur un troc
je ne comprends pas du tout

SON PSEUDO Katiyaah

Elle n'enverra rien j'en suis sûre

cdt
Corinne

corinne4

Message par Katiyaah le Ven 22 Aoû - 0:05

Bonsoir tout le mooonde, alors je viens un peu rectifier l'histoire car Corinne change un peu les choses comme elle le veut hein. Wink
Donc je récapitule:
Le troc a été proposé par moi, oui, certes sur le moment je n'ai pas fait attention a la différence de prix car je ne pensais pas que ca aurait été plus loin. Quelques jours après, je vois, surprise, qu'il est accepté. Donc non, JE ne l'ai pas accepté Corinne, j'ai proposé, TU as accepté& on a eu aucun contacte avant! Il est impossible de proposer un coli & de le valider en même temps sur ce site Smile
Je lui envoie un message en lui disant que j'aurais préféré parler avant de valider le troc, je pensais rendre le troc équitable à ce moment là. Comme je parle avec TOUT LE MONDE avant d'envoyer mes colis, pour etre sur que l'autre soit honnête, de s'envoyer les colis en même temps, etc, je ne voyais pas ça comme impossible. Je me suis retrouvé face au fait que l'échange n'était pas du tout équitable, donc je lui ai dit que je lui renverais son coli une fois reçu, comme l'échange ne me convenait pas. Je n'ai pas eu le temps de me rétracter avant d'avoir reçu mon troc car à sa réponse elle avait déjà envoyer son troc. Sinon bien évidement je l'aurais fait Smile
Elle insistait et, désolée, mais je n'échangerais pas ce produit à contre coeur alors que je me fais avoir. Elle m'a sorti quelques petites menaces, d'où ma réponse "aggressive".
Je suis libre de mes choix, si le troc n'est pas équitable, désolée pour toi Corinne mais je n'échangerais pas. Alors si vraiment tu veux ce produit, il faudra qu'on s'arrange pour que le troc le devienne. Sinon je te renverrai ton coli.
Voila ma dernière réponse à Corinne:
Katiyaah - 21/08/2014 à 23:24
Je te renvoie ton colis des que je peux. Je ne trouve pas ca normal qu'on me force à faire quelque chose contre mon gré, j'ai fais une erreur, je l'assume. &je te renvoie ton colis donc je reste honnête malgré le malentendu. Je rappel que je pourrais tres bien ne pas le faire si je le voulais.
Je n'ai pas envie de passer ma vie à me prendre la tête pour une bougie & un roll on. Donc sur ce, bonne soirée.

Pour info, je ne compte plus reparler de ça après ce message. Cette histoire part d'un malentendu, mais je n'ai clairement pas envie de passer ma vie à m'embrouiller pour ce genre de choses. Il y a plus grave. Donc merci à toi Corinne de me faire passer pour une malhonnête, sachant que si je le serais vraiment, jamais je ne t'aurais dit que je te renverais le coli& je l'aurais gardé pour moi Wink &sachant aussi que tu as toi aussi un rôle la dedans. Wink

Voilou voilou, que cette histoire soit claire Smile

Katiyaah

Message par Katiyaah le Ven 22 Aoû - 0:22

Ah et, à ce que je vois c'est pas la première fois que tu cherches la petite bête à une troqueuse donc je ne m'étonne pas trop quand je vois que tu cherches plus à avoir les gens qu'autre chose Smile
Mais ceci dit, peut-être que si tu ne serais pas aussi précipitée, tes trocs se passeraient mieux? Car tu ne serais pas aller aussi vite, ton coli ne serait pas encore envoyé& on en serait pas là car on aurait pu s'arranger. Puis à Celoise, tu ne lui as apparement pas envoyé son troc non plus Smile Donc c'est bien beau de parler de personne malhonnête, mais je sais qui je suis & la plus malhonnête de nous deux ce n'est pas moi Wink

Pour ceux qui veulent comprendre je met le lien de la "plainte": http://beautytroc.forumactif.org/t48-gommage-visage-mlb-x2-titre-du-troc

Katiyaah

Message par corinne4 le Ven 22 Aoû - 1:30

Répondre en citant Re: QUE FAIRE QUANT UNE TROQUEUSE A ACCEPTE UN TROC MAIS SE DESISTE ET LE RENVOIE ?
Message par Admin Hier à 17:25

Chère Corinne,
A partir du moment où le troc a été validé par les deux parties, cela signifie que les 2 membres ont accepté les conditions du troc. Il n'est donc pas tolérable qu'elle se rétracte.

Voilà la réponse de l'admni, je e suis pas malhonnête je suis justement honne^te un troc doit être respecté
Tu as été forcée de le faire et j'espère que toutes les filles ne te feront plus confiance

En ce qui concerne Céloise nous n'avons pas de nouvelles des admis et je pense qu'elle a reçu son colis mais là aussi elle se défend comme elle peut, de toute façon les affaires des autres ne te regardent pas
Elle c'est différent elle propose 2 objets et en envoie qu'un
Tu essayes de me démollir dans mes trocs mais ma pauvre tu ne te rends pas compte que tu as perdu et que désormais tu es classée dans les personnes à problèmes tout simplement

POUR MOI CETTE HISTOIRE EST TERMINEE LES ADMIS ONT TRANCHE ET TU AS PERDU TA REQUETE
HIER TU NE RENVOYAIS RIEN ET AUOURD''HUI TU RENVOIS TOUT

MERCI AUX ADMIS DE FAIRE LEUR TRAVAIL ET LA CHASSE AUX PERSONNES MALHONNETES

corinne4

Message par Katiyaah le Ven 22 Aoû - 13:18

Tu te dis honnête alors qu'à chaque troc tu as un problème& tu viens te pleindre en mentant & en disant ce qui t'avantage & chercher de l'aide auprès des admins. Vu tout les problèmes que t'as avec les troqueuses c'est pas sur moi qu'on doit se poser des questions mais plutot sur toi Smile

Tu aurais été honnête, tu aurais rendu l'échange équitable grâce à ma proposition d'hier. Tu l'as fais?Euum, non. Smile Mais bizarrement ces sujets la tu les évites!
En attendant, tu préfères te justifier& dire que tu es honnête en.. affirmant que tu es honnête. Si tu le dis, en tout cas moi j'y crois pas Wink Les gens le verront bien. & ce ne sont pas tes écriture EN MAJUSCULE qui me font peur. Tes menaces me font ni chaud ni froid& me font surtout doucement rire.

"Tu as été forcée de le faire " , "HIER TU NE RENVOYAIS RIEN ET AUOURD''HUI TU RENVOIS TOUT" : franchement, si tu dois me lancer des menaces, essaie au moins qu'elle soit compréhensible. Wink &tu crois vraiment que tu as de la puissance sur se site? Tu n'es qu'une troqueuse Corinne, comme tout le monde. Alors arrête de dire que j'ai "perdu ma requete" car je n'ai rien perdu du tout. Wink Ca ne veut rien dire. Arrête ton délire ma grande. Tu te crois au palais de justice ou quoi? On est pas au tribunal la.

&un peu de respect, tes insultes je m'en passerais. Je ne t'ai pas insulté alors en quoi tu te permet de le faire? C'est assez pathétique à mon gout. Je n'essaie de rien démolir tes trocs? Aha, j'ouvre simplement les yeux aux personnes de passage afin qu'ils puissent voir à quel point ton délire peut aller loin. Mais enfin, accuse moi de tout ce que tu veux, de toutes façons ce sont tes seuls arguments Smile

Tu me fais rire, j'ai perdu quoi la? Perdu car l'admin a dit UNE phrase de ton côté & que, wow, tu te sens plus puissante maintenant? Je reconnais mon erreur, te propose de te renvoyer ton coli& maintenant tu te sens plus? Je suis classé, aha. Ca va tu pars pas un peu trop loin la? Y'a pas un moment où tu te dis qu'il faudrait que tu arrêtes de partir dans ton délire de folle à liée? Franchement, tu fais peur.

Personnellement je n'ai rien à me reprocher, par contre ca a plutot l'air d'etre ton cas vu tes menaces & tes insultes. Smile
Tu "penses" qu'elle l'a reçu? Tu veux pas dire que tu sais très bien qu'elle ne l'a PAS reçu car tu ne l'as tout simplement PAS envoyé? Moi j'ai la confirmation que non Smile Enfin comme t'es en tord tu préfères pas en parler. Je comprends Wink Faut pas trop s'enfoncer c'est vrai, vu le rôle que tu joues tout est dans la comédie! C'est plutot toi que les admins devraient dégager.

Enfin bon. Fais croire ce que tu veux, je ne passerais pas ma vie à me justifier pour des fausses accusations par une mytho comme toi qui cherche les embrouilles. Je sais pas quelle age tu as mais la différence de maturité est grande j'ai l'impression.

A TOUT CEUX QUI VONDRONT BIEN L'ENTENDRE: JE DECONSEILLE FORTEMENT LE TROC AVEC ELLE. Sauf si vous avez envie de passer votre vie à vous embrouiller évidement Smile

Katiyaah

Message par Admin le Ven 22 Aoû - 15:51

Chères troqueuses,

Effectivement, comme vous le dîtes Katiyaah, vous avez fait une petite erreur : "Je ne trouve pas ca normal qu'on me force à faire quelque chose contre mon gré, j'ai fais une erreur, je l'assume. &je te renvoie ton colis donc je reste honnête malgré le malentendu."
Car effectivement, les règles fixées sur le site de Beauty Troc sont les suivantes : à partir du moment où une troqueuse propose un troc, c'est qu'elle considère que celui-ci lui convient et que, par conséquent, si le troc est accepté par l'autre partie, alors la transaction a lieu.

Maintenant, Katiyaah reconnaît son erreur et propose honnêtement de vous renvoyer vos produits, Corinne. Je pense donc que cela clôt l'incident ?

Admin
Admin

Message par corinne4 le Ven 22 Aoû - 16:26

Bonjour,
Merci bcp
Post clos

corinne4

Message par Katiyaah le Ven 22 Aoû - 23:40

Merci beaucoup Admin de m'avoir comprise Smile
Elle avait besoin de redescendre un peu.

Katiyaah

Message par Admin le Jeu 28 Aoû - 18:39

Katiyaah, nous avons bien vu votre photo. Nous l'avons supprimé pour éviter de divulguer les infos personnelles de Corinne.

Admin
Admin

Message par Katiyaah le Ven 29 Aoû - 1:01

Ow d'accord, je pensais que ce que j'avais caché aurait suffit. :/
Je confirme que l'envoi s'est fait lundi.

Katiyaah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé