gommage visage mlb x2 TITRE DU TROC

gommage visage mlb x2 TITRE DU TROC

Message par corinne4 le Mer 20 Aoû - 12:57

Bonjour,
Le titre ext explicite
La troqueuse m'en a envoyé qu'un seul, elle dit qu'elle en avait 2 de dispo mais que l'annonce était pour un seul
Je lui explique que dans ce cas il faut 2 annonces elle ne veut rien céder, j'ai écrit aux adminis mais pour moi pas de soucis, c'est noté et la case du troc était notée "gommage visage mlb x2"
Franchement les filles exagèrent terriblement je trouve il faudrait un peu plus de contrôle
De toute façon je la signalerais dans arnaqueuse car c'est de l'arnaque au troc tout simplement
Merci de me dire ce que vous en pensez

corinne4

Revenir en haut Aller en bas

Re: gommage visage mlb x2 TITRE DU TROC

Message par malanie01 le Mer 20 Aoû - 19:00

Coucou ! Je trouve ça un peu gros ! Si tu mets x2 c'est que tu troc les 2 dans le même troc ! Et la fille en face prévois un troc équitable à 2 gommages ! Je trouve que c'est vraiment pas cool !

malanie01

Message par zabouda le Mer 20 Aoû - 23:36

Effectivement, ça ne me paraît pas "reglo", perso, j'essaie d'être le plus précise possible dans les intitulés histoire d'éviter les déceptions. En tout cas, c'est toujours utile pour les autres troqueuses de signaler le pseudo des troqueuses "douteuses" !

zabouda

Message par malanie01 le Jeu 21 Aoû - 7:56

Oui c'est sur il faut fait d'une description très fournis pour éviter ce genre de problème ! Mais il faut absolument parler des troqueuses douteuses ! Après ce n' est pas une arnaqueuse non plus ! Je pense que tu peux lui mettre une mauvaise eval comme ça ça détruit pas tout ses chances de faire des trocs car elle a fait une erreur mais au moins elle ne recommencera plus !

malanie01

Message par celoise le Jeu 21 Aoû - 8:37

Bonjour, je suis la troqueuse en question. Donc il faut remettre un peu les choses à leurs places et arrêter de crier au loup à tout va. Le troc en question était un gommage MLB (13 euros) contre 4 bougies tartelettes (2 euros la tartelette) YANKEE.  J'ai marqué dans la description que deux étaient disponibles. Il faut arrêter de croire au père noel et qu'on va vous envoyez deux produits de 26 euros contre quatre bougies à 8 euros. Je ne suis pas là pour une embrouille ou quoi que ce soit, mais il faut arrêter de dire ARNAQUE. Car si c'est ça la mentalité des troqueuses ben LOL alors. Peut être je n'ai pas été assez claire et je l'admets. Mais il faut LIRE LA DESCRIPTION! C'est pas un acheté un offert. C'est facile de tourner les choses à son avantage pour se faire plaindre, mais il faut aussi remettre les choses dans le contexte. Désolé pour le roman !

PS: Puisque tu ne réponds pas à mes messages privés et que tu prèfére étaler cette histoire en publique je te réponds içi hein. Je croyais que tu allais contacter les admis hihihihihi. J'attends aussi leur réponse Smile

Dernière édition par celoise le Jeu 21 Aoû - 9:00, édité 1 fois (Raison : n)

celoise

Message par celoise le Jeu 21 Aoû - 8:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

désolé pour le double post et l'étalage de RTL mais je suis un peu énervé. La plus malhonnête de nous deux c'est toi. Dis pas "je te considère pas comme une arnaqueuse" si c'est pour aller pleurer derrière. Tss. Bref, on règle ça avec les admis Smile)))))

celoise

ELLE A UNE BONNE EVALUATION

Message par corinne4 le Jeu 21 Aoû - 11:01

Elle dit que je ne lui réponds pas mais je lui ai répondu c'est bien écrit
Ensuite je me suis adressée aux admis et elle a fait de même tout de site
Je souhaitais juste votre avis
Là elle s'énerve toute seule car elle voit qu'elle a tort
EN plus avec des lol ,jhihihihihih, cela ne paraît pas sérieux, cela ne me surprend nullement qu'elle n'ait pas su rédiger une annonce
Je ne joue pas dans une cour de maternelle, désolée

corinne4

Message par celoise le Jeu 21 Aoû - 11:28

Ah pardon, tu veux que je te parle plus poliment en plus? Je crois que j'ai été plus que correct. Tu as reçu ton troc en 24h, je me suis gentiment excuser pour le malentendu et tu continue?
Ah et tu ne m'a pas répondu à mon dernier message, il y a d'autres message après dans la conversation. Je sais de quoi je parle Wink
Oulalalala, mais dis donc, en plus ça reprend sur les onomatopées. Ne te soucis pas de mon orthographe, ma grammaire etc., on ai pas là pour parler de ça je suppose. Enfin je croyais.
Mais bon quand on a plus rien pour se justifier, on attaque.
Je m’énerve simplement car tu ne donnes pas tout les éléments. C'est pas ma faute si ta pas su lire LA DESCRIPTION. En attendant, je n'ai pas reçu le troc. Donc c'est bien de crier au loup mais bon, moi j'ai rien reçu!  Et ne dis pas "Elle". Réponds moi à moi, ou en MP. Histoire de pas trop raconter non plus ta vie et la mienne aussi (a)

celoise

BIEN SUR TU N'AS RIEN RECU C'EST LE CAS DE TOUTES LES TROQUEUSES EN TORT. DOMMAGE

Message par corinne4 le Jeu 21 Aoû - 12:13

Non je ne te répondrais plus, désolée
Bonne journée

corinne4

ma réponse à l' évaluation de Celoise

Message par corinne4 le Lun 1 Sep - 16:33

Cette personne est de très mauvaise foi
Elle a bien reçu mon troc mais refuses d'admettre ses torts
Je lui ai mis une bonne évaluation mais elle met un commentaire super désagréable hors que rien n'a été réglé par les admis
Evitez de troquer avec elle vous éviterez les soucis

corinne4

Message par celoise le Sam 6 Sep - 14:54

Pour qui tu te prend Corrine ? Arrête de te faire passer pour la victime. Tu n'en as pas eu assez d'avoir autant de problèmes comme tu le crie partout sur le forum? Qu'est ce que tu veux que je te dise? Quand on donne son avis, il y a marquer "donnez votre avis sincère" (un truc comme ça). Donc j'ai dis ce que j'avais à dire et puis point. Je suis sure que tu t'es empresser de contacter les admins pour changer de note de toute façon mais je m'en fou à vrai dire. TU alimente encore le sujet. Tu me force à te répondre. Bref, arrête de répondre, les histoires de ce genre me fatigue. J'ai été assez polie avec toi. Tu voulais faire du bénéfice, on ai pas sur un site de troc pour faire ça.
Attaque bête et méchante d'une personne qui n'en vaux pas la peine.
Sur ceux.
Au revoir Corrine

celoise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé