fillforce une escroc qui se fait passer pour une victime!A BANNIR!!

fillforce une escroc qui se fait passer pour une victime!A BANNIR!!

Message par grain de beauté le Mar 30 Sep - 3:34

hello les filles j'ai tjs troqué sans souci sur ce site et suis meme devenu amie avec la plupart d'entre vous qui se reconaitrons Smile je tiens a mettre les choses bien au clair sur fillforce Evil or Very Mad ,cette personne néfaste a osé lancé un sujet sur moi en me traitant d'arnaqueuse!en fait c'est elle l'escroc qui se fait victimiser pour continuer a embobiner les gens! elle me propose un troc,et des amies viennent me voir en me disant qu'elle leur refile toujours du périmé,voir du moisi ou du cassé,donc de me mefier,ensuite elle me propose en meme temps un second troc(meme produits pr moi mais d'autres en plus pour elle bien sur!)et j'ai été hospitalisé j'ai eu du retard(la aussi pour avoir été hospitalisé je me suis fait traiter de menteuse!aucun respect!)et a mon retour je n'avais rien recu alors qu'elle etait sensée l'envoyer et j'ai revu des avis negatifs sur ses produits en toc alors j'ai renoncé et laissé un zéro,madame n'a pas digéré m'a recollé un zéro avec une evaluation bien haineuse et bien fausse surtout ou elle se fait victimiser histoire de pas se decredibiliser totalement(malgre le fait que nombreuses de ses appreciations sont mauvaises)alors mefiez vous je vous aurez prevenu,et pour etre transparente je vous recopie le mensonge qu'elle affiche ici sur moi et ma reponse:

fillforce: Bonjour, attention à la troqueuse "grain de beauté" : cette personne lance plusieurs troc en même temps avec vous. Puis, vous dit qu'elle poste le premier colis puis vous demande de poster les vôtres (3 troc : 6 produits) puis elle vous rassure régulièrement sur son colis que vous ne recevez pas : problème de santé enfaite je ne l'ai pas envoyé ...... Pour tout compte fait quand vous lui annoncez que vous ne posterez pas les colis avant d'avoir reçut le premier vous insulte et vous colle une note de 0 ..

ma reponse grain de beauté : espece d'idiote! tu as des produits bas de gamme,beaucoup de plaignent qu'ils sont périmés ou arrivent cassés!j'ai fait diz fois plus de trocs que toi et tu as des evaluations bien pires!je te signale en plus que tu ment,c'est toi qui a initié 2trocs,tu me demadais dans les 2 des produits différents,mais me proposai toi le meme produit a chaque fois!et tu n'envoyai rien!et oui j'ai eu une hospitalisation,tu manque tellement de respect que tu trouve a redire la dessus,minable!j'ai honoré chacun de mes trocs,cadeaux et echantillons en bonus,chacun,et moi jamais des produits périmés ou cassés par rapport a toi,j'ai annulé car tout est toc chez toi,et j'ai des filles qui m'on dit la meme chose,alors la ramene pas car tu as tord et tu commence serieusement a me chauffer!je n'ai rien a me reprocher et ne refourgue jamais de produits défectueux ou moisis moi!non mais quel culot c'est incroyable!t'assume pas tes sales notes alors tu me qualifie d'arnaqueuse,me laisse une évaluation bien haineuse,mais ca trompe personne,6filles sont venues me voir en me disant qu'elle ni pretaient pas attention car elles avaient elles aussi eu a faire a toi en mal bien entendu!c 'est l'arnaqueuse qui essaie de se faire passer pour la victime,quoi de plus stratégique!quelle bassesse ca m'indigne!!

A bon entendeur les filles j'espere que cela ne se reproduira pas avec vous,bisous

Dernière édition par grain de beauté le Mar 30 Sep - 3:38, édité 1 fois (Raison : arnaque!!!)

grain de beauté

Revenir en haut Aller en bas