Anarqueuse récidiviste à éviter "LADY RED"

Anarqueuse récidiviste à éviter "LADY RED"

Message par Admin le Jeu 19 Juin - 15:51

Cette personne était inscrite sous le pseudo de Marina Spoon précédemment.
Elle est mentionnée sur ce blog comme ayant déjà arnaqué des filles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle aurait été bannie de groupes de trocs sur Facebook également.

Nous avons également reçu des remontées de membres qui ont traité avec elle :

"...ma situation avec marina spoon (elle aurait soi-disant envoyé un colis que je n'ai jamais reçu et elle se permet de dire que je suis malhonnête car je ne lui ai rien envoyé pour l'instant, vu qu'elle est nouvelle et qu'elle n'a aucune évaluation) (...) elle m'envoie des messages virulents."

"elle ne veut pas envoyer avant son produit"

Méfiance donc !

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.beautytroc.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anarqueuse récidiviste à éviter "LADY RED"

Message par lyna06 le Jeu 19 Juin - 19:46

MERCI !!! j'avais justement des trocs en cours avec ces deux pseudos et viens tout naturellement de les annuler  Very Happy 

lyna06

Message par Zgou Nette le Sam 21 Juin - 4:16

j'ai eu le tour avec Marina Spoon et à l'instant je suis en train de faire un troc avec Lady Red !!!!!! je n'ai pas de chance, merci pour ce forum sinon je n'aurais rien vu jusqu'à découvrir son adresse que j'ai bien en mémoire !
Zgou Nette

Message par Zgou Nette le Sam 21 Juin - 4:24

Ce n'est pas possible de bloquer son adresse IP ou de la supprimer tout simplement : cela fait trois soirs que je passe des heures à conclure un troc pour plus de 100 euros je suis  Shocked :
Zgou Nette

Message par Admin le Lun 23 Juin - 10:49

Malheureusement, la supprimer ne corrige pas le problème car elle peut revenir sous d'autres pseudo. C'est pourquoi nous avons créé ce forum vous permettant de vous avertir les unes et les autres sur les problèmes rencontrés avec certains membres.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.beautytroc.com

Message par Beauty-Brute le Mar 24 Juin - 7:42

Ben dis donc, Marina Spoon m'avait proposé un troc pour ma palette Electric d'Urban Decay! Heureusement que rien ne m'intéressait dans son album...
Merci pour ce forum en tout cas, ça permet de vire repérer les arnaqueuses bien que le système des notes nous aide beaucoup pour se faire un avis!

Beauty-Brute

Message par lyna06 le Mar 24 Juin - 8:52

Elle vient de nouveau de me faire une proposition de troc...  Evil or Very Mad 

lyna06

Message par Zgou Nette le Mar 24 Juin - 13:41

pour se défendre elle explique qu'elle a un compte vinted avec de bonnes appréciations, et aussi qu'elle vient de conclure un troc avec une fille qui lui a mis 5/5 en éval...enfin c'est dommage tout ça
Zgou Nette

Message par marina spoon le Dim 29 Juin - 23:58

Bonjour à tous je suis "marina spoon" et plus récemment "lady red" on va commencer par le commencement :le post sur skyblog date arrêter moi si je me trompe de 2009 de l'eau à couler sous les pont et je ne peu rien justifier car on va dire que ça date un peu.Pour ma suppression des groupes facebook j'ai toujours envoyer mes colis avec preuve d'envoie (numéro de suivi ou photo des envoie) mais les admins à l'époque m'avais supprimé de suite sans me laisser le temps d'envoyer les preuves!Et enfin sur CE site je n'ai encore une fois arnaquée personne j'ai bel et bien envoyer à toutes les miss j'avais des preuve d'envois mais la première n'a pas voulu que je les lui montre la deuxième à simplement arrêter de me répondre j'ai été supprimée suite à ça et je me suis donc MOI faites arnaqué par CE site car ls miss n'ont pas pu m'envoyer mes part des troc fautes d'ADRESSE ! et j'ai effectivement deux compte vinted le premier "marina spoon" et le second "vintage spoon" ou vous pourrez constater que j'envois toujours en temps et en heure avec cadeau DONC je pense pouvoir affirmer que certaine ici s'amuse à descendre les nouvelle sans chercher plus loin je suis quelqu'un d’honnête à l'instant ou on m'as dit pour se sujet je me suis pointé pour expliquer les choses ,vous avez tout ce qu'il faut pour vérifier mes dires !Merci

marina spoon

Message par marina spoon le Jeu 3 Juil - 20:34

re bonjour à tous je trouve ça très étonnant que les "admins" qui parlent tant en mon absence en dise si peut lorsque je leur apporte explications est preuves... doit-je en conclure que tout comme certain membres les admins AUSSI descendent les petites nouvelles pour s'amuser? (comme il parait que je suis virulente je précise que je pose cette questions sur un ton parfaitement calme Smile )

marina spoon

Message par Beauty-Brute le Jeu 3 Juil - 20:55

Il faut pas abuser, je suis nouvelle et personne ne m'a jamais descendu ... C'est facile de se défendre comme ça, d'ailleurs une arnaqueuse a dit la même chose. Mais non, on a autre chose à faire que s'amuser à descendre certaines  Rolling Eyes 
C'est un forum pour s'entraider et se méfier de certaines personnes. Tu es apparu en tant qu'arnaqueuse, il y a bien une raison quand même. Certaines se sont apparemment plainte, vrai ou pas, c'est normal qu'on se le dise et qu'on se pose des questions. Maintenant c'est bien pour toi, tu t'es expliqué et c'est normal aussi d'avoir ton mot à dire. Je vois pas ce que tu attends qu'on dise de plus. Libre aux gens de troquer avec toi, ou pas  Smile

Je pense que le mieux est de voir ça avec les admins, si en effet les personnes n'ont pas pu t'envoyer ton colis.

Beauty-Brute

Message par marina spoon le Jeu 3 Juil - 23:46

Le soucis c'est que je ne suis pas rangé dans les "méfiez-vous" mais dans les arnaqueuse direct alors que non je le redis on dis ici que je suis une arnaqueuse car deux filles n'ont soit disant pas reçu hors j'ai les preuve d'envoie donc je me suis faite arnaqué mais comme j'étais nouvelle est pas les filles c'est sur moi qu'on a rejeter la fautes sans me donner le temps de me défendre.Pour le reste j'ai deja essayer deux fois de contacter les admins via le site et via le forum et personne ne se donne la peine de me répondre donc oui je le dis on s'acharne et ce qu j'aimerais c'est qu'à la rigueur on me mette dans les filles dont on doit se méfier quoi ça me porterais moins préjudice qu'en me mettant dans les arnaqueuses

marina spoon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé