Laetitia21

Laetitia21

Message par Maksyl le Lun 27 Oct - 10:52

Bonjour,

J'ai entamé un troc avec Laetitia21 il y a quelques jours, tout c'est bien passé.
Nous avions discutté de façon correct et on a validé le troc elle me disait qu'il partirait le vendredi suivant. Soit il y a 10 jours mais toujours rien et aucune réponse à mes messages.
J'ai envoyé mon troc car elle avait une évaluation positive donc je ne lui ai pas demandé de l'envoyer en premier.
Heuresement pour moi j'ai eu un retour de courrier car j'avais écrit au feutre qui a bavé sur l'enveloppe et l'adrese n'était pas lisible.
Je suis super déçue et j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu avoir à elle et que ce n'est qu'un malentendu ou si c'est une arnaqueuse.

Merci d'avance

Maksyl

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laetitia21

Message par Angie83210 le Lun 27 Oct - 21:07

Coucou , j'ai voulu troquer avec elle aussi je ne suis rendu compte que son évaluation avait la même date que la mise en ligne de TOUT ses articles....bizarre. Je soupçonne une création d'un double compte avec faux troc et fausse évaluation. je troque depuis un moment donc je sais ce dont il faut se méfier....je pense que tu as du te faire "arnaquer"...a moins que la concernée se manifeste pour s'expliquer.
Bisous

Angie83210

Message par Maksyl le Lun 27 Oct - 23:05

En effet c'est bizarre et le troc était plus dans ma faveur mais quand je lui ai demandé si ça lui suffisait elle m'a dit oui. Je me suis dit qu'elle voulait vraiment mes articles.
Je l'ai relancé. Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses, mais 15jours aprés le troc toujours rien c'est étrange

Maksyl

Message par Maksyl le Lun 10 Nov - 14:05

Bon aprés 3 semaines d'attente et pas de réponses à mes messages je confirme l'arnaque...

Maksyl

Message par Angie83210 le Ven 14 Nov - 0:05

Elle est toujours sur le site avec d'autres articles....c'est ça le pire

Angie83210

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé