Coup de gueule contre La Poste

Coup de gueule contre La Poste

Message par poloche le Lun 12 Jan - 19:16

Bonsoir les filles! Meilleurs voeux !!
Vous êtes sans doute au courant que pour nous souhaiter la nouvelle années, La Poste a augmenté ses tarifs... Ouais, ok, tout augmente! Mais quelle fût pas ma surprise de constater que les envois minimax n'existent plus, et qu'en plus les automates ne vous laissent pu le choix d'envoyer en lettre vertes, prioritaires...
J'ai dû me rendre au guichet et envoyer par colissimo, pour 2 trocs aux alentours de 500g j'en ai eu pour 11e98 !!!!!!
Avez-vous constatez cela aussi, quelles sont vos astuces pour pouvoir tjs réaliser vos trocs!
Je suis super énervée! Car c'est à cause de ce genre de pouvoir exercé par les entreprises qui ont ce monopole que des communautés telles que Beauty troc se perdent!
Je vous souhaite une bonne soirée!

poloche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de gueule contre La Poste

Message par Ophélie778 le Ven 23 Jan - 11:42

moi à l'automate il propose toujours les lettres vertes et prioritaires pour les envois de moins de 3 cm .... c'est un peu plus cher car ce matin j'ai envoyer un troc de 80 g mais j'ai payé 1,90 euros .... c'est bizarre que toi tu ne puisse plus

Ophélie778

Message par poloche le Ven 23 Jan - 11:53

Je suppose que c'est parce que j'étais au-dessus du poids du coup par défaut ce n'est proposé. A voir a mon prochain troc lol

poloche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé