Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Catégorie "Marques de A à Z" et une liste de TOUTES les troqueuses

Catégorie "Marques de A à Z" et une liste de TOUTES les troqueuses

Message par Saphirmy le Sam 9 Mai - 13:27

Je suis sûre que Beautytroc regorge de trésors enfouis, et qu'on ne peux pas découvrir parce que ce site est un vrai grenier de grand mère où l'on trouve de tout un peu n'importe comment et surtout un peu au hasard.

Une catégorie Marque de A à Z serait bien, comme ça on pourrait au moins se rendre compte de ce qui tourne un peu sur le site.

Une liste des troqueuses serait aussi bien je trouve, ne serait-ce que pour se rendre compte un peu de l'ampleur du site, et puis pour partir un peu à l'aventure dans les vanity... Parce que finalement aujourd'hui, le meilleur moyen de se voir proposer un troc c'est quand même d'avoir posté son objet récemment pour qu'il apparaisse dans le fil d'actualité, sinon c'est mort quoi... Sauf pour celles qui recherchent un produit en particulier et vont le trouver via le moteur de recherche, mais sur un site comme celui là je trouve que c'est davantage "ah tiens il est cool ce produit, je le veux !"

Pour la liste des troqueuses il pourrait y avoir un système qui fait que quand on passe la souris sur le nom, on aurait l'évaluation par exemple, et une sélection de quelques produits du vanity

Saphirmy

Revenir en haut Aller en bas